grande légion du monde kappa Index du Forum grande légion du monde kappaforum de l'alliance grande légion du monde kappa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
comment attirer plus de joueur dans l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grande légion du monde kappa Index du Forum -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugoz

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:24 (2010)    Sujet du message: comment attirer plus de joueur dans l'alliance Répondre en citant

salut moi je demande si quelqu'un a une technique pour amener du monde dans notre alliance

j'ai une petite proposition :si quelqu'un a des amie demander de venir dans l'alliance 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gohan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
rang dans l'alliance: diplomate
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:28 (2010)    Sujet du message: comment attirer plus de joueur dans l'alliance Répondre en citant

il faudrait déjà (moi le 1er) commencer a raider un peu et a piller au moins les inactifs, cela remonterais les point généraux et en cas de recherche par nos "futurs membres" nous serions plus crédible face à l'aide et la réplique mentionnés sur la page d'accueil externe en cas d'attaque.

je vais retourner voir des joueurs éloignés afin de leur proposer de nous rejoindre en leur expliquant que plus nous serons nombreux dans leurs secteurs et plus nous serons réactif.

hugoz

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:42 (2010)    Sujet du message: comment attirer plus de joueur dans l'alliance Répondre en citant

il vaux mieu proposer a seux entre notre groupe et selui de ryry faucon et dixis pour fair une ligne avec ryry on l'a deja comencer de notre coter

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: comment attirer plus de joueur dans l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grande légion du monde kappa Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation