grande légion du monde kappa Index du Forum grande légion du monde kappaforum de l'alliance grande légion du monde kappa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
guerre ARDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grande légion du monde kappa Index du Forum -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryry
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
rang dans l'alliance: Ministre de l'intéri
Point(s): 95
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:10 (2010)    Sujet du message: guerre ARDM Répondre en citant

Alors voila on est en guerre contre hugop c'est seulement lui que vous voulez piller ou on est en guerre contre les ARDM (il faut savoir).
Et leo32 dit que gohan est la taupe des ARDM ,qui pense que leo32 a raison et qui croit gohan
.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gohan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
rang dans l'alliance: diplomate
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:47 (2010)    Sujet du message: guerre ARDM Répondre en citant

Perso si on attaque adrm on est fini car on ne fera pas le poids. Le but de cet attaque est seulement une réplique à l'attaque d'hugop contre Mercier. En attaquant uniquement hugop, nous pourrons expliquer a ADRM les raisons de cette attaque ce qui nous éviteras une réplique sanglante.

Pour ce qui est de mon accusation de la part de leo32, je ne sais pas d'où il tient ses sources mais il faudrait qu'il m'explique ses motivations.

bliip

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:58 (2010)    Sujet du message: guerre ARDM Répondre en citant

Franchement, je pense nous ne pourra pas savoir si gohan est en faute ou non.
Peut-être qu'avec le temps on aura notre réponse ? Ne nous cassons pas trop la tête avec ça !! ^^
A part ça, bon jeu à tous ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: guerre ARDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    grande légion du monde kappa Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation